Afara Tsena – Afro Mbokalisation (Clip Officiel)

[postlink]http://vionde.mpelembe.net/2023/11/afara-tsena-afro-mbokalisation-clip.html[/postlink]http://www.youtube.com/watch?v=Qf8eSKxztQkendofvid
[starttext]
👉🏻 allez-vous abonner https://www.facebook.com/profile.php?... AFARA TSENA FUKUCHIMA est un artiste https://www.facebook.com/profile.php?... africain, auteur - compositeur de plusieurs chansons à succès sur le continent africain. Originaire du Congo Brazzaville, il a inventé son style qu'il a baptisé "LA MBOKALISATION". Ce concept très original est un mélange du style Couper - Décaler congolais inspiré de NDOMBOLO et des sonorités folkloriques du Congo.

Aujourd'hui, sa musique a conquis tout le continent africain et la diaspora africaine avec sa chanson phare "JALOUSIE". L'artiste a sorti son premier EP appelé "Coupé Décalais congolais" sur toutes les plateformes de téléchargement. La prochaine étape est de faire de son style, une des musiques de référence du continent africain et attirer les nouveaux mélomanes des autres continents (Europe, Amérique et Asie).

Toutes les vidĂ©os et chansons importĂ©es dans sur cette chaine Youtube, il dĂ©tient les droits d'auteur et l'exclusivitĂ© de de diffusion. Lors de la monĂ©tisation, si vous constatez que l'une des chansons a Ă©tĂ© publiĂ©e par un autre compte, merci de nous tenir informĂ© et nous allons vous fournir les preuves pour rĂ©cupĂ©rer nos droits. Afara Tsena – Afro Mbokalisation ( Clip Officiel )

single disponible 👉 : https://afratsena.lnk.to/AfroMbokalis...

------------------------------------------------------------------

🎵 Prod by : Yokohama Beat

------------------------------------------------------------------

🎬 Real by : Christopher Famy & Jay Evaans

Retrouvez Afara Tsena sur :

Facebook :

/ afaratsenaofficiel

Instagram : https://instagram.com/afaratsenaoffic...

Tik tok :

/ afaratsenafukuchima

Music video by Afara Tsena performing Afro Mbokalisation ©️℗ 2022 (P) 2022 to Sony Music Entertainment CĂ´te d'Ivoire
#AfaraTsena #AfroMbokalisation
[endtext]

No comments:

Post a Comment